Titre : | Principes stratégiques pour une campagne préventive : étude qualitative |
Titre traduit : | (Strategic principles for a preventive campaign: qualitative study) |
Auteurs : | *** |
Type de document : | Rapport |
Editeur : | Paris : Sorgem, 1986 |
Format : | 67 p. |
Note générale : |
Paris, Sorgem, 1986, 67 p. |
Langues: | Français |
Discipline : | PRE (Prévention - RdRD / Prevention - Harm reduction) |
Mots-clés : |
Thésaurus mots-clés AUDIOVISUEL ; FILM ; MEDIA ; PUBLICITE ; SENSIBILISATION ; PREVENTION PRIMAIRE ; PARENTThésaurus géographique FRANCE |
Résumé : |
FRANÇAIS : Etude qualitative dont l'objectif est de définir les critères stratégiques permettant d'évaluer des propositions pour une campagne de prévention. Evaluation au niveau des adolescents de 13-18 ans, des parents, des discours sociaux et des informations existantes; rôle des pouvoirs publics. |
Domaine : | Drogues illicites / Illicit drugs |
Affiliation : | France. France. |
Numéro Toxibase : | 300341 |
Centre Emetteur : | 13 OFDT |
Cote : | E00194 |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
aucun exemplaire |
Accueil