Bulletin de Périodique
60 Millions de Consommateurs , n°402 - février 2006 - Alcool : comment les fabricants font boire les jeunes
Paru le :
01/02/2006
Année :
2006
Langue(s) :
Français
Domaine :
Alcool / Alcohol
Dépouillements
Ajouter le résultat à votre sélection
F. GUIBERT ;
BOTTA E. ;
R. VICTORIA ;
Y. BUR ;
M. CRAPLET
|
2006
Dans 60 Millions de Consommateurs (n°402, février 2006) Article : Périodique
Dans 60 Millions de Consommateurs (n°402, février 2006) Article : Périodique
Les jeunes sont la cible de choix des fabricants d'alcool. Les nouvelles boissons sont conçues pour séduire un public de plus en plus jeune, et féminin. Parrainant tes fêtes, les alcooliers déploient toutes leurs arrhes marketing pour accroître [...]
T. LAURENCEAU ;
C. DE THUIN
|
2006
Dans 60 Millions de Consommateurs (n°402, février 2006) Article : Périodique
Dans 60 Millions de Consommateurs (n°402, février 2006) Article : Périodique
Nous les avions testés en 1996 et 2004 : les résultats étaient déplorables. Pour ce nouvel essai, sur onze éthylotests, quatre sont encore disqualifiés pour manque de fiabilité. Quand les fabricants seront-ils enfin soumis à des contrôles sérieux ?