Titre : | 60 Millions de Consommateurs, n°402 - février 2006 - Alcool : comment les fabricants font boire les jeunes |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/02/2006 |
Année de publication : | 2006 |
Langues: | Français |
Domaine : | Alcool / Alcohol |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : Périodique
F. GUIBERT ;
BOTTA E. ;
R. VICTORIA ;
Y. BUR ;
M. CRAPLET
|
Les jeunes sont la cible de choix des fabricants d'alcool. Les nouvelles boissons sont conçues pour séduire un public de plus en plus jeune, et féminin. Parrainant tes fêtes, les alcooliers déploient toutes leurs arrhes marketing pour accroître [...]

Article : Périodique
Nous les avions testés en 1996 et 2004 : les résultats étaient déplorables. Pour ce nouvel essai, sur onze éthylotests, quatre sont encore disqualifiés pour manque de fiabilité. Quand les fabricants seront-ils enfin soumis à des contrôles sérieux ?
Exemplaires
Disponibilité |
---|
aucun exemplaire |
