Auteur B. NEWTON-TAYLOR
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FRANÇAIS : Quitter le lycée pour entrer à l'université et dans des établissements d'enseignement supérieur représente une des transitions des plus importantes pour de nombreux jeunes gens. Pour beaucoup d'étudiants c'est l'opportunité de quitt[...]T. C. WILD ; B. NEWTON-TAYLOR ; A. C. OGBORNE ; R. MANN ; P. ERICKSON ; S. MACDONALD | 2001
PériodiqueFRANÇAIS : Les attitudes vis-à-vis de l'obligation de soins ont été comparées au sein d'un échantillon représentatif constitué de personnes publiques (700), d'intervenants en toxicomanie (994), de jeunes délinquants (35) et de juges (994). Tou[...]E. ADLAF ; Canadian-American differences in drug use: comparisons of college and high school students (13-16 June 2000; Baltimore) ; L. GLIKSMAN ; B. NEWTON-TAYLOR ; A. DEMERS | 2000
CongrèsENGLISH : Differences in drug use between college and high school students in Canada and those in the United States are examined, based on data from several surveys. The college data are based on the 1998 Canadian Campus Survey (CCS) and the M[...]FRANÇAIS : Statistiques dans l'Ontario et discussion sur le rapport entre les tests de dépistage urinaire et l'auto-évaluation des patients. ENGLISH : A survey to Ontario's alcohol detoxication centers showed many admissions used alcohol in c[...]ENGLISH : The first drug treatment court in Canada began operation in Toronto in December of 1998. This paper describes some aspects of the evolution, structure, and operation of this court. In addition, the federally-funded evaluation of the [...]FRANÇAIS : Dans le but d'identifier les dimensions des processus de traitement et d'examiner une relative prévision des avis sur les processus selon des caractéristiques personnelles, 663 intervenants de première ligne de centres spécialisés en[...]FRANÇAIS : Dans le but d'examiner la perception de la contrainte à entrer en traitement (autorité judiciaire, famille,...) des données structurelles (sociodémographie, délinquance, statut judiciaire présent, autorité contraignante) et psycholog[...]Les résultats montrent que pour les élèves des classes de 9ème, 10ème et 11ème (12 à 16 ans), l'existence d'une politique (minimale, modérée ou maximale) a un effet positif sur leur comportement vis-à-vis de l'alcool à la fois sur la quantité et[...]FRANÇAIS : En 1991, un questionnaire a été proposé à 125 Comités d'Education, afin d'évaluer la mise en oeuvre et le développement de la politique en matière de drogues à l'école, en Ontario. Les résultats indiquent que cette politique devient[...]