Aide à la recherche
Plusieurs types de recherches sont disponibles en fonction de la complexité de votre recherche.
Par défaut, la recherche s'effectue sur toute la base mais il est possible de la restreindre aux textes législatifs ou aux publications de l'OFDT.
La recherche avancée permet de combiner différents critères pour réaliser une recherche précise et/ou complexe.
Vous pouvez saisir les termes à rechercher dans un ou plusieurs champs de recherche déjà affichés (titre, auteur, mots-clés...) ou bien sélectionner d'autres champs.
Il est possible d'ajouter d'autres lignes en cliquant sur le + en bas à droite.
Pour un champ titre vous pouvez choisir entre "Contient", "Commence par", "Finit par" ou "Exactement comme". Cette liste de choix varie selon le champ concerné.
Les expressions doivent être entourées de guillemets.
Ajoutez autant de critères que vous le souhaitez.
Attention à bien choisir les opérateurs booléens (et, ou, sauf) entre chaque champ !
Le champ "Contenu des documents numériques" permet d'effectuer une recherche sur le contenu des documents joints aux notices.
Enfin validez en cliquant sur "Rechercher".
Il est possible ensuite d'affiner le résultat de la recherche dans la colonne de gauche "Affiner".
Les notices peuvent être triées en cliquant sur "AZ" puis en définissant le type de tri souhaité.
Vous pouvez combiner des requêtes déjà effectuées en allant sur "Historique" tout en haut de la page.