
Détail de l'auteur
Auteur M. PHILLIPS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (11)

![]()
Rapport
A. PARK ; J. CURTICE ; K. THOMSON ; M. PHILLIPS ; E. CLERY ; S. BUTT | London : Sage Publications | 2010The annual British Social Attitudes survey is carried out by Britain's largest independent social research organisation, the National Centre for Social Research. It provides an indispensable guide to political and social issues in contemporary B[...]![]()
Article : Périodique
FRANÇAIS : Le nombre d'homicides a énormément augmenté à Memphis et dans le Comté de Shelby en 1985 et 1986. Chez 17,3 % des victimes, on a décelé la présence de cocaïne dans le sang ou les urines. Les rapports de police constatent que, dans 3[...]![]()
Chapitre
Les tests (sang, urine) sont fréquemment utilisés par les employeurs alors que rien ne prouve qu'ils soient nécessaires pour assurer la sécurité et la productivité dans le travail. Leur coût est élevé et les résultats peu sûrs. C'est une atteint[...]![]()
Livre
![]()
Périodique
S. LENTON ; M. PHILLIPS | 1997FRANÇAIS : Une enquête auprès de 400 membres de la population générales a été effectuée pour connaître leurs attitudes envers la délivrance daiguilles et de seringues aux usagers de drogue comme moyen de réduire la diffusion du VIH. Les attitud[...]![]()
Article : Périodique
NIXON S. J. ; KAYO R. ; D. JONES-SAUMTY ; M. PHILLIPS ; TIVIS R. |FRANÇAIS : L'accès et la disponibilité de données justes et pertinentes sont essentiels pour élucider la nature des disparités des niveaux sanitaires, afin de mettre en place des réponses appropriées. Ce besoin est particulièrement évident pour[...]![]()
Congrès
W. LOXLEY ; M. PHILLIPS ; S. CARRUTHERS ; J. BEVAN | 1996FRANÇAIS : L'ASHIDU (Austrialian Study of HIV and Injecting Drug Use) est une étude multi-ville portant sur 872 usagers de drogue par injection (UDI), menée en 1994. Des prélèvements sanguins des personnes sélectionnées, en traitement ou non, o[...]![]()
Périodique
W. M. LOXLEY ; M. PHILLIPS ; S. J. CARRUTHERS ; J. S. BEVAN | 1997FRANÇAIS : Entre les quatre cités étudiées (Adelaïde, Perth, Sydney et Melbourne), Sydney est la ville où le risque infectieux pour les trois virus (VIH, VHB, VHC) est le plus élevé, et où la contamination par le VIH chez les non-hétérosexuels [...]![]()
Périodique
S. J. CARRUTHERS ; W. M. LOXLEY ; M. PHILLIPS ; J. S. BEVAN | 1997FRANÇAIS : Alors que la contamination par l'hépatite B peut être contrôlée, la propagation du virus de l'hépatite C ne peut être limitée que par des stratégies de prévention. Les facteurs de risque, identifiés par des analyses de régression sta[...]![]()
Article : Périodique
FRANÇAIS : Dans ce document, les auteurs rapportent les résultats d'une expérience contrôlée d'une brève intervention de motivation auprès de consommateurs de drogues illicites (n=122) suivant un programme de méthadone. Les clients qui réponda[...]![]()
Congrès
S. CARRUTHERS ; W. LOXLEY ; M. PHILLIPS ; J. BEVAN | 1996FRANÇAIS : Cet article a pour but d'identifier les facteurs de risque d'exposition aux hépatites B et C et d'émettre des recommandations sur le contenu des messages actuels et futurs à destination des UDI en matière de réduction des risques lié[...]