
Détail de l'auteur
Auteur K. ZURCHER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)

![]()
Article : Périodique
Cet article s'intéresse aux caractéristiques du marché du tabac mais aussi aux pratiques d'influence de son industrie, qui semble avoir trouvé en Suisse un réel paradis. Tandis que ses stratégies marketing ciblent principalement les jeunes pour [...]![]()
Article : Périodique
En Suisse, le champ d'action de la prévention du tabagisme est très large et occupé par de nombreux acteurs aux insertions professionnelles et institutionnelles variées. La politique de prévention du tabagisme a pris un essor important cette der[...]![]()
Article : Périodique
A. BERTHET ; I. JACOT SADOWSKI ; K. ZURCHER ; V. GUENIN ; A. GENDRE ; R. AUER ; D. VERNEZ ; J. CORNUZ |FRANÇAIS : Face à la diminution constante des ventes de cigarettes conventionnelles, l'industrie du tabac a développé et mis sur le marché depuis 2015 un nouveau type de produits qui ne « brûlent » pas le tabac, dits produits du tabac « chauffé[...]![]()
Article : Périodique
Dans le cadre d'une recherche portant sur les stratégies marketing pour les produits du tabac, la question d'élargir l'étude aux publicités pour les cigarettes électroniques s'est rapidement posée, dans un contexte où ce produit prenait de plus [...]