OFDT Documentation

  • Recherche
    • Recherche simple
    • Périodiques
    • Publications OFDT
    • Textes législatifs
    • Nos dernières publications
  • Sélections
    • Usages de drogues à l’adolescence
    • Usages de drogues féminins
    • Drogues et sécurité routière
    • Addictions en milieu professionnel
    • Addictions en milieu carcéral
  • À propos
    • Présentation
    • Contact
Aide

Rechercher

Aide

Recherche avancée

Périodiques

Portail documentaire

  • A-
  • A
  • A+

Site OFDT

Historique

Accès réservé à l'OFDT et ses partenaires



Mot de passe oublié ?
  • Recherche
    • Recherche simple
    • Périodiques
    • Publications OFDT
    • Textes législatifs
    • Nos dernières publications
  • Sélections
    • Usages de drogues à l’adolescence
    • Usages de drogues féminins
    • Drogues et sécurité routière
    • Addictions en milieu professionnel
    • Addictions en milieu carcéral
  • À propos
    • Présentation
    • Contact

Rechercher

Aide

Recherche avancée

Périodiques

  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche Votre compte

Auteur F. EKER

Documents disponibles écrits par cet auteur (6)

  Tris disponibles Ajouter le résultat à votre sélection
  Affiner la recherche
Consumer perceptions of cigarette design in France: A comparison of regular, slim, pink and plain cigarettes

Consumer perceptions of cigarette design in France: A comparison of regular, slim, pink and plain cigarettes

K. GALLOPEL-MORVAN ; C. MOODIE ; R. GUIGNARD ; F. EKER ; E. BEGUINOT | 2019
Dans Nicotine and Tobacco Research (Vol.21, n°7, July 2019) Article : Périodique
Introduction: The cigarette, like the cigarette pack, is used by tobacco companies as a promotional tool. We explore how the cigarette could potentially be used as a dissuasive tool. Methods: An online survey was conducted with 15-30 year old s[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
Consumer perceptions of cigarette pack design in France: a comparison of regular, limited edition and plain packaging

Consumer perceptions of cigarette pack design in France: a comparison of regular, limited edition and plain packaging

K. GALLOPEL-MORVAN ; C. MOODIE ; D. HAMMOND ; F. EKER ; E. BEGUINOT ; Y. MARTINET | 2012
Dans Tobacco Control (Vol.21, n°5, September 2012) Article : Périodique
BACKGROUND: In the face of comprehensive bans on the marketing of tobacco products, packaging has become an increasingly important promotional tool for the tobacco industry. A ban on the use of branding on tobacco packaging, known as 'plain' pac[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
open_link_url_notice Lien externe
Consumer understanding of cigarette emission labelling

Consumer understanding of cigarette emission labelling

K. GALLOPEL-MORVAN ; C. MOODIE ; D. HAMMOND ; F. EKER ; E. BEGUINOT ; Y. MARTINET | 2011
Dans European Journal of Public Health (Vol.21, n°3, June 2011) Article : Périodique
The optimal way to display constituent levels (e.g. tar) on tobacco packaging has not received adequate attention but has important policy implications. Adult smokers and non-smokers (n = 836) were surveyed in France using Computer Assisted Pers[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
Efficacité des paquets de cigarettes neutres sur des fumeuses en France : une étude dans un contexte réel de consommation

Efficacité des paquets de cigarettes neutres sur des fumeuses en France : une étude dans un contexte réel de consommation

K. GALLOPEL-MORVAN ; C. MOODIE ; F. EKER ; E. BEGUINOT ; Y. MARTINET | 2015
Dans Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire (n°17-18, 29 mai 2015) Article : Périodique
FRANÇAIS : Contexte - Cette étude explore pour la première fois en France l'impact, sur des fumeuses, de paquets de cigarettes neutres combinés à des avertissements sanitaires visuels de grande taille, dans un contexte réel de consommation. Mé[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
open_link_url_notice Lien externe
Perception de l'efficacité des paquets de cigarettes standardisés. Une étude dans un contexte français

Perception de l'efficacité des paquets de cigarettes standardisés. Une étude dans un contexte français

K. GALLOPEL-MORVAN ; E. BEGUINOT ; F. EKER ; Y. MARTINET ; D. HAMMOND | 2011
Dans Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire (n°20-21, 31 mai 2011) Article : Périodique
FRANÇAIS : Introduction - Le paquet de cigarettes est un outil marketing pour l'industrie du tabac. Pour combattre ce phénomène, l'Organisation mondiale de la santé préconise la mise en place des paquets de cigarettes standardisés dont la coule[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
open_link_url_notice Lien externe
Perceptions of plain packaging among young adult roll-your-own smokers in France: a naturalistic approach

Perceptions of plain packaging among young adult roll-your-own smokers in France: a naturalistic approach

K. GALLOPEL-MORVAN ; C. MOODIE ; F. EKER ; E. BEGUINOT ; Y. MARTINET | 2015
Dans Tobacco Control (Vol.24, e1, March 2015) Article : Périodique
Background: We explored, for the first time, young adult roll-your-own smokers’ response to using plain packaging in real-world settings.Methods Naturalistic research was employed, where 133 French young adult smokers (18-25 years of age) used p[...]
Plus d'info
Ajouter à la sélection Ajouter à la sélection
open_link_url_notice Lien externe

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 6 / 6) Par page : 25 50 100 200

Contact

OFDT

69 rue de Varenne
75700 PARIS

Tel : (+33) 01 41 62 77 16

Accès rapides

  • L’établissement
  • Les partenaires
  • La lettre d’information

Avertissement

Toute inclusion dans la base documentaire ne vaut pas crédit scientifique de l'OFDT

Contact

OFDT

69 rue de Varenne
75700 PARIS

Tel : (+33) 01 41 62 77 16

Accès rapides

  • L’établissement
  • Les partenaires
  • La lettre d’information

Avertissement

Toute inclusion dans la base documentaire ne vaut pas crédit scientifique de l'OFDT

Suivez-nous

  • Traitement des données personnelles
  • Mentions légales
  • Plan du site