
Détail de l'auteur
Auteur I. K. HO |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)

![]()
Périodique
KIMURA T. ; YAMAMOTO I. ; OHTA T. ; YOSHIDA H. ; WATANABE K. ; I. K. HO ; YOSHIMURA H. | 1996FRANÇAIS : Les auteurs ont examinés les effets de 4 cannabinoïdes sur les liaisons du 5-HT et de la kétansérine avec la membrane synaptique bovine. Deux métabolites cannabinoïdes ayant des propriétés psychopharmacologiques actives diminuaient d[...]![]()
Périodique
UENO E. ; D. D. LIU ; ROCKHOLD R. W. ; I. K. HO ; HOSKINS B. | 1990FRANÇAIS : Les résultats de cette étude menée sur des rats spontanément hypertensifs (SHR) et des rats à tension artéreille normale (WKY) ont montré que la cocaïne n'a pas eu d'effet sur le taux de GMP et d'AMP cyclique du strié et de l'hypotha[...]![]()
Article : Périodique
HOSKINS B. ; C. K. BURTON ; I. K. HO |FRANÇAIS : Expérimentation faite sur des rats rendus diabétiques. La LD 50 aigue de cocaine chez le rat Sprague-Dawley diabétique était de 60 mg/kg alors qu' elle était de 92 mg/kg chez les controles normaux. Ceci montre que les sujets diabéti[...]![]()
Article : Périodique
FRANÇAIS : Bien que les observations publiées dans la littérature divergent, principalement en raison d'un défaut de normalisation des modèles expérimentaux et des protocoles, les barbituriques, les benzodiazépines et l'alcool dépriment le sys[...]![]()
Périodique
E. VENO ; D. D. LIU ; ROCKHOLD R. W. ; I. K. HO ; HOSKINS B. | 1989FRANÇAIS : Pour déterminer si l'effet de la cocaïne se fait par l'intermède de calmoduline, les niveaux de cette substance ont été éxaminés dans les noyaux accumbens et strié. Les rats étaient examinés pendant 5 heures après l'injection de coca[...]![]()
Périodique
JAW S. P. ; MAKIMURA M. ; OH K. W. ; HOSKINS B. ; I. K. HO | 1994FRANÇAIS : Le potentiel addictif des produits appartenant à la classe des analgésiques agoniste/antogoniste des opioïdes est reconnu. Cependant, le rôle des récepteurs opioïdes dans la médiation de la dépendance physique de ces produits n'est p[...]