Accueil
Détail de l'auteur
Auteur P. A. DIETHELM |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : Périodique
Le marché de la cigarette est caractérisé par trois propriétés qui le rendent particulièrement lucratif : c'est un marché de masse, un marché récurrent, et un marché captif. Marché de masse : dès l'automatisation de sa fabrication à la fin du XI[...]Article : Périodique
FRANÇAIS : L'industrie suisse du tabac, par l'intermédiaire de la Communauté de l'industrie suisse de la cigarette (CISC), a lancé en 2001 une campagne de prévention pour "promouvoir chez les jeunes un style de vie sans tabac". Cette campagne a[...]Article : Périodique
Introduction: Country legislation to introduce plain packaging of tobacco products has been vigorously attacked by the tobacco industry claiming that there is no measurable impact on smoking rates on the basis of two industry-funded working pape[...]Article : Périodique
The tobacco industry maintained, for many years, that it was unaware of research about the toxic effects of smoking. By the 1970s, however, the industry decided that it needed this information but they were unwilling to seek it in a way that was[...]Article : Périodique
Y. MARTINET ; N. WIRTH ; E. BEGUINOT ; P. A. DIETHELM |Le succès des cigarettes électroniques permettra-t-il à un nombre significatif de fumeurs de cesser leur intoxication et, à l'heure où l'industrie du tabac s'investit massivement dans ce marché, ne risque-t-il pas de favoriser chez les plus jeun[...]